Annonce ouverture

La nouvelle maison de thérapie en traitement des dépendances, Maison Cap D’Espoir, ouvrira ses portes le 23 novembre 2020. L’organisme sans but lucratif a pour mission d’accompagner les adultes souhaitant s’éloigner de la souffrance à s’engager dans une nouvelle trajectoire.

Notre programme, d’une durée de 28 jours, utilisera des stratégies d’intervention découlant des plus récentes études des approches motivationnelle et cognitive-comportementale de troisième vague. Notre travail d’équipe permettra le développement personnel des participants du programme thérapeutique par le biais de suivis individuels, d’ateliers de groupe, d’exercices de pleine conscience et d’activités de groupe dans le quotidien.

Pour souligner officiellement le début de ses activités avec sa première cohorte de participants, Maison Cap d’Espoir est fière d’annoncer que, grâce à la contribution de son généreux partenaire – La Fondation Jean-Paul Ouellet – une partie des coûts de la thérapie sera financée par la Fondation pour les 8 premiers participants.

Afin de savoir si vous êtes admissible au programme et d’en connaitre les détails, faites parvenir votre demande d’aide par courriel directement à : mcpichette@maisoncapdespoir.com

Ou, pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant :
Courriel : info@maisoncapdespoir.com
Tél. : (418) 476-1728
Sans frais : (800) 899-4176