Novembre, c'est notre mois anniversaire. Cette année, nous célébrons notre 4e anniversaire d’existence.
Quatre années à accompagner des hommes et des femmes aux prises avec un usage problématique de substances psychoactives (alcools, médicaments, drogues).
Depuis 2020, notre équipe dévouée et engagée :
Accueille des femmes et des hommes à Maison Cap d’Espoir ;
Accompagne les participants, pendant 28 jours, vers leur rétablissement ;
Vit des moments marquants ;
Est témoin du cheminement de chacun vers leur projet de vie optimale.
Merci à chacun et à chacune d'entre vous pour votre engagement!
Des valeurs qui guident notre équipe au quotidien
Depuis le début de nos activités, nous nous assurons que nos valeurs se reflètent dans nos actions et nos paroles. Elles permettent d'assurer un milieu de vie serein, sécurisant et empreint de bienveillance autant pour les participants que pour les employés.
Un centre de thérapie en traitement des dépendances qui se démarque
Les hommes et les femmes qui décident d'entreprendre notre programme de thérapie en traitement des dépendances de 28 jours se retrouvent dans un milieu de vie qui offrent des conditions propices à leur rétablissement :
Nous sommes situés en plein forêt, loin des distractions urbaines, permettant de à chacun de se retrouver et de reconnecter avec ses valeurs.
Chaque personne à sa propre chambre.
Chaque participant est suivi par le même intervenant avec lequel il a été jumelé à son arrivée.
À la fin du programme, lorsque le participants retournent dans leur milieu de vie, quatre suivis post-thérapies sont offerts avec leur intervenant.
Chaque année depuis nous ouverture, nous avons fait des changements pour améliorer davantage l'expérience des participants. D'ailleurs, nous avons bien hâte de vous partager notre dernière nouveauté! Restez à l'affût...